Wêhons Leaders : Le défi à relever

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Initiative révélée au travers d’un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a la paternité, »WEHONS LEADERS « cette grosse structure mondiale a un défi à relever tant sur le plan de la cohésion solidaire des WEHONS entre eux que sur le plan de l’autonomisation financière et économique.

Pourrait-on parler d’un lobby We? Pourquoi pas, car nous y sommes avec les différentes structurations de WEHONS LEADERS à travers le monde qui s’organisent pour atteindre ce objectif et le cap fixés par son Président mondial.

De la Côte d’Ivoire aux USA en passant par l’Afrique, l’Asie et l’Europe, WEHONS LEADERS se veut une entité structurée intégrée à toutes les couches de la société et qui entend participer de façon active et entreprenante à la dynamisation de sa communauté pour son bien être et à fortiori à un échange équitable avec les autres communautés.

Nous avons déjà le gros avantage d’avoir intégré toutes les valeurs cardinales transmises de génération en génération de co-existence qui sont l’hospitalité, la fraternité, l’altruisme, le partage et le vivre ensemble qui sont l’essence même de notre culture et les fonds baptismaux qui fondent notre existence.

Dès lors que nous avons tous ces acquis, il nous faudrait juste une volonté pour accroître et consolider ces valeurs référentielles connues de tous. D’ici peu nous assisterons aux différentes investitures de WEHONS LEADERS à travers le monde entier pour la promotion de notre culture Wê et la mise en oeuvre de notre feuille de route commune.

Dieu bénisse le Peuple Wê.

Antoine SEHI Guybovo Président WEHONS LEADERS France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci