Message de félicitation et vœux de réussite de Mr Laurent Yékoula Kolé président fondateur du mouvement Wêhons Leaders au Docteur Doh Célestin Serey, Capitaine des Douanes Ivoiriennes et Nouveau Président du Conseil Régional du Guemon.

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Monsieur le président, Suite à votre brillante élection au poste de Président du Conseil Régional du Guemon le dimanche 16 décembre dernier, nous Wêhons Leaders du monde entier tenons à vous adresser nos félicitations.

Cette réussite marque l’aboutissement d’une campagne habilement menée, ainsi que de la qualité de votre programme. Nous ne doutons pas que vous exercerez vos fonctions dans la plus grande transparence, démontrant ainsi le respect que vous portez à vos électeurs.

Nous vous souhaitons donc une mandature efficace, à l’image de la campagne menée avec vos collaborateurs. L’écoute, la dialogue et le travail acharné sont depuis de longues années des qualités qui vous caractérisent et qui seront des atouts pour embrasser vos nouvelles responsabilités.

Nous félicitons également les quatre autres candidats malheureux pour cette élection apaisée dans le Guémon preuve de maturité où les vaincus sont allés féliciter le vainqueur que vous êtes. Vous renouvelant nos sincères félicitations veuillez agréer, Monsieur le président, l’expression de notre considération distinguée et sachez que tous les Wêhons Leaders du monde entier se tiennent à votre disposition pour vous aider à réussir cette mission dans le Guémon.

Dans cette attente d’échanger de vive voix avec vous, nous vous prions d’agréer, Monsieur le président , l’expression de notre haute considération. Les défis sont grands et les attentes sont nombreuses.

Bon vent à vous Mr le Président Serey Doh Célestin dit « Adjaro ».

Mr Kolé Yékoula Laurent Président fondateur de Wêhons Leaders

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci