Les vœux du nouvel an 2019 du président de la délégation de Wêhons Leaders France

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Le Wê, Peuple fraternel, paisible, hospitalier, doté de partage et de vivre ensemble ne saurait poursuivre son ascension généreuse sans le rappel incessant du raffermissement et de consolidation de ses liens et de ses valeurs dans l’union.

C’est pourquoi, en l’entame de 2019, nous adressons tous nos VŒUX LES MEILLEURS au Peuple Wê à qui nous demandons de garder le cap de l’unité, de l’entente, de la solidarité et de l’altruisme car c’est en cela que résident les fondamentaux de notre existence entant que Peuple Wê.

Notre grande organisation mondiale WEHONS LEADERS se donnera les moyens nécessaires pour poursuivre sa mission dans la promotion et la pérennisation de notre culture mais aussi à œuvrer pour l’autonomisation financière et économique pour assurer notre indépendance.

Ainsi, nous profitons de ces instants, pour lancer un appel solennel au Peuple Wê de s’engager réellement au sein de cette structure mondiale qu’est WEHONS LEADERS car en chaque Wê sommeille un Leadership.

Pour terminer, nous voudrions féliciter l’ensemble de nos élus municipaux et régionaux pour leurs brillantes élections et nous les exhortons à avoir en permanence à l’esprit le bien être de nos populations et par ailleurs nous encourageons tous les vaincus à se mettre à la disposition de leurs Frères élus pour réussir leurs missions.

BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2019. ANTOINE SEHI GUYBOVO PRÉSIDENT WEHONS LEADERS FRANCE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci