Compte rendu de la réunion Wêhons Leaders Côte d’Ivoire du 17-11-2018 dans la commune de Port Bouet

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Bonsoir chers amis et membres de Wêhons Leaders.

Le samedi 17-11-2018 s’est tenu une réunion des coordonnateurs de la dite structure en Côte d’Ivoire dans la commune de Port Bouet à Vridi Cité. Cette réunion était convoquée par le coordonnateur de Toulepleu, le Frère Yaha sur ordre du cabinet mondial du président fondateur Mr Kolé Laurent Yekoula pour réactualiser et permettre la reprise des activités Wêhons Leaders en Côte d’ivoire, car depuis un an environ aucune réunion n’est faite et cette inertie des dirigeants de notre mouvement en Côte d’Ivoire engendrait des découragements de tous les membres.

Le silence n’étant pas un palliatif à ce mal, nous les coordos dans l’ensemble avons jugé nécessaire d’appeler à une réunion informelle pour réfléchir sur ce blocus et trouver des perspectives de sortie de crise pour notre bureau exécutif d’Abidjan.

Voici ce qui sort de notre rencontre : 1- Nous demandons à tous les membres de se lever pour rejoindre l’organisme Wêhons Leaders dirigé par l’initiateur, le guide et Président mondial Kolé Laurent Yekoula pour le développement du Guemon du Cavally. 2- Nous soutenons les actions du cabinet du président mondial et nous sommes disponibles à travailler de concert pour mener à bien les activités en Côte d’Ivoire. 3- Nous souhaitons que chaque membre du bureau exécutif soit réellement au service de l’organisme sans toutefois militer au sein d’une autre association qui s’oppose à nos objectifs. Dans le cas contraire, que le bureau mondial trouve une solution à ces cas qui risquent de faire disparaître Wêhons Leaders. 4- Nous voulons un bureau très représentatif en respectant la géo-localisation des 8 départements et des membres au sein du bureau. 5- Que les objectifs soient donnés à chaque membre du bureau afin qu’une évaluation soit faite chaque trimestre. 6 – Il faut un réaménagement dans le bureau exécutif de Côte d’Ivoire pour intégrer de nouvelles personnes répondant aux critères, actives, leaders, mobilisateurs, hommes ou femmes du public très écoutée dans son département.

Au cours de cette réunion, nous avons enregistré 30 participants venant des huit départements du Cavally et du Guémon. De nouveaux membres ont été récences tout en promettant d’être à la prochaine réunion chez le frère TIDIANE au 2 plateaux cocody.

Nous remercions le grand frère TIDIANE et la médiatrice Mme Tiecoura Nicole. Akwaba à Mr Romeo Raymond Bio et sa forte délégation, représentant la présidence de l’Association de la jeunesse We d’Abidjan sud, Mme Yaha Nanou Nina Touali, représentante de l’Association des femme We d’Abidjan sud.

NB: la date et l’heure de la prochaine réunion vous seront communiquées très bientôt. Lieu: Le domicile de Mr TIDIANE à cocody 2 plateau.

Merci à tous! MERCI AU BUREAU EXÉCUTIF MONDIAL et à leur tête, le président mondial Mr Kolé Laurent Yekoula. VIVE LE PEULE WE! VIVE Wêhons Leaders! Signé, les huit coordonnateurs départementaux de Wêhons Leaders: TOULEPLEU, BLOLEQUIN, TAI, GUIGLO, DUEKOUE, BANGOLO, KOUIBLY et FACOBLY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci