Wêhons Leaders mondial félicite son excellence Youté Wonsébeo Innocent député de Kouibly nommé Ambassadeur de l’état de la diaspora Africaine.

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Le cabinet mondial du mouvement Wêhons leaders par la voix de son président fondateur Mr Kolé Yékoula Laurent félicite l’honorable Youté Wonsébeo Innocent député de kouibly nommé ce vendredi 01 mai 2020 Ambassadeur de l’état de la diaspora Africaine.

L’état de la diaspora Africaine est une entité reconnue par l’Union Africaine qui a pour but de rassembler les Africains vivant hors de leurs pays d’origine appelé communément diaspora Africaine pour renforcer la coopération entre ce continent et celle-ci.

L’Etat de la Diaspora Africaine dispose d’une constitution, d’un gouvernement de 20 ministres dirigé par un premier ministre son Excellence Monsieur Louis Georges Tin et d’un parlement. Louis Georges Tin (né en 1974 en Martinique) est un universitaire français, militant contre l’homophobie et le racisme.

Il a fondé en 2005 la Journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie et est actuellement le président du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN) et du cercle de réflexion République & Diversité, dont il est le fondateur.

Ancien élève de l’école normale supérieure, il est agrégé et docteur en lettre. Wêhons Leaders se joint à tout ce digne peuple Wê et aux ivoiriens pour féliciter son excellence Youté et remercier toutes ces instances décisionnaires Africaines de haut niveau qui ont porté leur choix sur un des leurs.

Martine Ouyé SG du cabinet du président fondateur de Wêhons Leaders Maxime Gnohou Keller Dircab du président fondateur de Wêhons Leaders

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci