Rencontre Wêhons Leaders France et la FADIV( Fédération des Associations de la Diaspora Ivoirienne).

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

La Fédération des Associations de la Diaspora Ivoirienne (FADIV) est une faîtière qui regroupe des associations ivoiriennes en France qui œuvrent pour le développement local en Côte d’Ivoire.

Entouré du Doyen Pascal Dieng, de Mr Eugene Fié Conseiller Spécial du Président Mondial de WEHONS LEADERS, du Délégué du Guemon de WEHONS LEADERS France et à la fois Conseiller Spécial de la Présidente de la FADIV, Mr Delmas Gnouhou, Mr Antoine SEHI Guybovo, Président de WEHONS LEADERS France a reçu la délégation de la FADIV ( Fédération des Associations de la Diaspora Ivoirienne) pour une séance de travail hier 25/09/2019 à Choisy-le-Roi.

Mr Vacaba Touré 1er Vice-président et Mr Traoré Macé SG chargé des associations composaient la délégation de la FADIV. Après les civilités, nos hôtes ont situé l’objet de la rencontre à WEHONS LEADERS France.

En effet comme indique sa dénomination, la FADIV a souhaité que l’association WEHONS LEADERS France s’inscrive au sein de la fédération pour plus d’efficacité dans ses activités associatives et bénéficier des mesures d’accompagnement mais surtout que WEHONS LEADERS France apporte son total soutien à la journée d’unité de la Diaspora dans sa diversité qu’organise la FADIV le 12/10/2019 à Montreuil.

Une nouvelle accueillie dans une ambiance de convivialité par les membres de WEHONS LEADERS France présents avec une réserve émise par le Président WEHONS LEADERS France à condition que cette Fédération ne soit pas un bras séculier d’un parti politique quelconque.

Une inquiétude totalement élucidée et évacuée en toute transparence par Mr Traoré Macé SG chargé des associations de la FADIV.Après 2 heures d’horloge d’échanges fraternels, nos hôtes ont pris congés de nous en leurs promettant la mobilisation de WEHONS LEADERS France pour la réussite de la manifestation.

Mr Parfait SEA,Secrétaire Général WEHONS LEADERS France Mr Antoine SEHI Guybovo Président WEHONS LEADERS France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci