Monsieur BAH GUEI PATRICE est nommé, président intérimaire ou président du comité ad hoc de la section Wêhons Leaders Côte d’Ivoire.

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Cabinet mondial Wêhons Leaders flash infos – Au titre des Nominations.

Monsieur BAH GUEI PATRICE, fut l’un des piliers de l’association wêhons leaders de son état embryonnaire à sa naissance, il est donc nommé, président intérimaire ou président du comité ad hoc de la section Wêhons Leaders Côte d’Ivoire.

Il a pour mission de former un bureau national intérimaire de Wêhons Leaders afin d’assurer la continuité de son fonctionnement et préparer l’arrivée du président fondateur Mr Kolé Laurent Yécoula et son cabinet mondial en Côte d’Ivoire pour la mise en place du bureau exécutif définitif de notre mouvement.

Il est à ce titre président intérimaire de tous les Wês de Côte d’Ivoire se réclamant de ce mouvement et conseiller au sein du cabinet mondial du président fondateur du projet Wêhons Leaders Mr Kolé Laurent Yécoula.Monsieur BAH GUEI PATRICE, est originaire de Bangolo, précisément de Gloplou S/P de Beoue zibiao, il est né le 28/12/1987 à Gloplou, Marié et père de trois enfants.

Monsieur BAH, est diplômé des sciences infirmières. Il eût un parcours professionnel exceptionnel avec beaucoup de mérites et décorations déjà après avoir embrassé ce métier. Admis au cycle supérieur de la santé publique juste après six (6) ans de vie professionnelle, il embarqua pour l’Asie précisément en Inde où il obtient son diplôme d’inspectorat en santé publique et se spécialise en médecine communautaire à SHRIDEVI INSTITUTE OF MEDICAL SCIENCES & RESEARCH HOSPITAL affiliée à l’Université de l’Etat de Karnataka en Inde.

Après 3 ans de formation, Mr BAH depuis sa tendre enfance a déjà un bon nombre d’expériences en matière organisationnelle. Suivez donc notre regard pour savoir qui est l’homme au juste de sa vie professionnelle à sa vie associative.

Dès l’école primaire, il commença à occuper le poste de président de coopérative et en même temps responsable du club de sport de l’établissement primaire protestante de Gloplou. Au secondaire, délégué des élèves du collège moderne de Man, il accéda au poste du président fédéral de l’association des élèves de Gloplou.

Par la suite, pendant ses études universitaires, il fonda l’Union des Élèves et Étudiants de Gloplou en abrégé U.E.E.G et y assura la présidence de deux mandats pendant environ quatre (04) ans.

Patrice Bah, fut l’un des piliers de l’association Wehons Leaders de son état embryonnaire à sa naissance à Abidjan…il est celui là même qui a mis son énergie en jeu pour que la dite association ait le jour en Côte d’Ivoire par son sens développer de management et de grand marketing auprès des grandes femmes et hommes en faisant la promotion des valeurs humaines et associative.

SG du Cabinet du président fondateur : Martine Ouye Chef du cabinet du Pdt fondateur : Maxime Gnohou Keller

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci