Madame Viviane SEHI présidente des Wês du Bénin est nommée, présidente de la section Wêhons Leaders du Bénin pays de Béhanzin.

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Wêhons Leaders flash infos – Au titre des Nominations.

Madame Viviane SEHI présidente des Wês du Bénin est nommée, présidente de la section Wêhons Leaders du Bénin pays de Béhanzin.

Elle est à ce titre présidente de tous les Wês du Bénin se réclamant de ce mouvement et conseillère au sein du cabinet du président fondateur du projet WEHONS LEADERS Mr Kolé Laurent Yécoula.

Viviane Séhi est esthéticienne, coiffeuse, restauratrice, et ancienne gloire du football féminin de Côte d’Ivoire.Elle est née le 01/01/1970 à Bouaké de père et de mère tous deux Wês. Son père Séhi Bonfils fut un grand planteur du département de Facobly du village de Kiriao, il est décédé en 1973 dans le dit village.

Sa mère Fahé Srekouhe Jeannette est du village de Béoué du département de Facobly, elle a été commerçante et est décédée en 2003 dans le village de son mari à Kiriao. Viviane Séhi a fait son école primaire à l’EPP Gonfreville 2 de Bouaké et ensuite les cours secondaires privés où elle a très vite été sélectionnée pour son talent en football féminin en 1986 par l’équipe d’Atougblan de Bouaké.

C’était le début de sa carrière de football féminin. Elle a été sélectionné 2 ans plus tard dans l’équipe de football féminin les Amazones de Marcory à Abidjan. En outre elle a été aussi ancienne gloire de l’équipe nationale de football féminine de Côte d’Ivoire.

Viviane Séhi est sportive née, en plus de sa carrière professionnelle de football féminin, elle est une pratiquante et amoureuse de l’art du combat karatedo et judo. Elle aime la musique Wê et le rock’n’roll. Aujourd’hui elle est commerçante et restauratrice.

Viviane Séhi est mariée et mère de deux enfants. Une fille et un garçon.Viviane Séhi travaille actuellement à son propre compte au Bénin et est tenancière d’un grand restaurant qui emploi une dizaines de personnes.

SG du Cabinet du Président Fondateur : Martine Ouye Chef du Cabinet du Pdt fondateur : Maxime Gnohou Keller

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci