Le cabinet du président fondateur de Wêhons Leaders a reçu Mme Nahi née Guehi Albertine Présidente des Femmes Leaders de l’ouest ( FELEO)

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Le cabinet du président fondateur de Wêhons Leaders a reçu Mme Nahi née Guehi Albertine Présidente des Femmes Leaders de l’ouest ( FELEO) et sa vice présidente Mme Jérémie Amani Pouamon ce mardi 19 novembre 2019 à Paris au Domicile de son président fondateur Mr Kolé Laurent Yécoula.

Mme Nahi est native de Pinhou dans le département de Duekoue, Présidente des Femmes de Pinhou à Abidjan et Banlieue, PCA de l’ONG Semambon, Présidente des Femmes Leaders de l’ouest ( FELEO) et Conseillère Municipal de la Mairie de Duekoue.

Elle est à l’étape de Paris avec une forte délégation dans le cadre d’une tournée Européenne qui a pour but d’échanger avec les femmes Wê de la diaspora et rechercher d’éventuels partenaires et financiers pour ses nombreux projets qui ne peuvent pas tous être financés sur fond propres et cotisations des membres de FELEO uniquement.

La présidente Nahi est arrivée à Paris le 8 novembre dernier en temps que marraine de la première édition des oscars Diaspo Wê 2019 de Miché production.

Ses échanges avec Wêhons Leaders ont porté sur la nécessité de nous proposer une personne pouvant représenter Wêhons Leaders en Côte d’Ivoire et le renforcement de la Coopération entre Wêhons Leaders Mondial et les Femmes Leaders de l’ouest ( FELEO) en Côte d’Ivoire.

En tout cas de bonnes surprises sont à prévoir dans les jours à venir.

Martine Ouyé SG du cabinet du président fondateur de Wêhons Leaders
Maxime Gnohou Keller Dircab du président fondateur de Wêhons Leaders

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci