Bénin : Innovation humanitaire et solidarité

Lire aussi

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent...

Dans le cadre de la célébration des femmes battantes du Bénin, le dimanche 1er Mars dernier précisément dans la salle de CODIAM, deux de nos sœurs ivoiriennes membres du mouvement WEHONS LEADERS du Bénin ont reçu deux prix des meilleurs femmes battantes.

Ce prix de OGN OJUPAfrique avait été décerné pendant deux années consécutives de 2014 à 2015 à l’un des plus grands prophètes spirituel ADAD TARA pour tout son service rendu au enfants orphelins du Benin par la même structure de Paix.

Nous voulons profiter de ce jour spécial de la femme, pour dire merci à IDA SAHAUT YOUTE et sa sœur GLADYS toutes deux des femmes de Wêhons Leaders Bénin, qui à travers leurs différentes ONG posent des actes de solidarité et de prise en charge des enfants orphelins au Benin.

BONNE FÊTE à la présidente des Wêhons Leaders Sehi Viviane et aussi à la présidente de la communauté ivoirienne au Benin madame ADOM Marie-Jeanne ainsi que madame le consul de la côte d’ivoire près le Benin.

Nous voulons attirer l’attention de tous,que malgré la crise ivoirienne et même le Génocide Wê, les femmes Wê à travers le monde entier sont debout. Enfin nous voulons encore réitérer nos félicitations au Président Fondateur mondial des Wêhons Leaders son excellence Laurent Yekoula Kolé pour sa vision.Vision économique, sociale et de développement durable pour sortir le peuple Wê de la pauvreté et le rendre autonome et plus fort partout où le besoin se fera sentir.

Nos sincères remerciements aussi, au père des ivoiriens du Bénin son excellence le ministre ISSA MALICK COULIBALY pour son soutien particulier aux Wê du Bénin en général à tous les ivoiriens sans réserve.

PAIX DANS LES CŒURS. BRUIT SANS SON. D.R: H.T.GUILLAUME VISION D’HONNEUR VDH24HTV SOYEZ LEADER DE VOTRE VISION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Wêhons Leaders : Le défi à relever

Initiative révélée au travers d'un rêve, mise en exécution et portée par Mr Kole Yekoula Laurent son Président Mondial qui a...

Réconciliation nationale : Quand le peuple Wê demeure ouvert

Meurtri, le PEUPLE WE a été la communauté la plus marquée et défigurée de toutes les communautés ivoiriennes, soit pour un...

Plus d'articles comme celui-ci